~¤Jiyuu Ryou¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤Jiyuu Ryou¤~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voici mutsu-chan!!!!!YATTA!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mutsumune
Nouveau
Nouveau
mutsumune


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : mmmh...plongée dans un livre ou un manga^^
Âge du perso : 12-13
Date d'inscription : 25/03/2007

voici mutsu-chan!!!!!YATTA! Empty
MessageSujet: voici mutsu-chan!!!!!YATTA!   voici mutsu-chan!!!!!YATTA! EmptyDim 25 Mar - 12:16

Cheerleader Yeah!sortait les pum-pum me voici! YATTA! YATTA! Cheerleader

bonjour boujoure! moi je vais ecrire en orange pck c'est tres joli le rose mais il ne faut pas exagerer lol donc coucou tout le monde!Mdr Mdr (pk ce smilies s'apelle mdr? scratch)
alors il faut dire son vrai prenom? disons..... kate pck mes parent on oublié de m'en donner un lol. non kate est mon diminutif ^^
j'aime les chats, la cuisine, la sieste, la musique en ce moment je suis à fond dans les grelots (z'est même le bracelet ^^kyah!)je suis peut etre celle qui battra les record du nombre de faute d'ortho Surprised
je n'aime les gens stupide egoïste qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez qui sont du genre a dire:"je me fout de comprendre les gens" non je ne vise personne >.>, les mauvaise odeur.
oui en fit je suis presque en train de faire la presentation de mon personnage (Tout ceux qui me connaisse (c'est a dire peut etre une seul personne): tu l'es!
moi:mais c'est la meme chose de toute façon qui aime les personne stupide egoïste du genre à dire..
qq qui se plaît a ennervé les gens:moi!
moi:dis moi que tu mattirise les gen timide histoire de me defouler
le c**:je mart..
moi:technique de la decapitation!!!!!!!!!!!!
tous:tu la connais!
moi: non en fait je donne juste un torticolis a la presnne en l'applatisant par terre niark Twisted Evil
tous:biensure.)
ah oui peut etre que je dois dire quel genre de manga je lis?(j'ai oublié de dire que j'aimais bien lire ou en tout cas plus que d'autre )dons shman king, des AI YAZAWA, deeper kyo, naruto(je ne fais que commencé) et d'autre apres je pense que je vais attendre qu'on me pose des question plutot que de dire plein de truc inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-joie-decrire.niceboard.com
Mariah Mizuno
Admin
Admin
Mariah Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Avec son amour Eliott ^w^
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

voici mutsu-chan!!!!!YATTA! Empty
MessageSujet: Re: voici mutsu-chan!!!!!YATTA!   voici mutsu-chan!!!!!YATTA! EmptyDim 25 Mar - 17:00

Mutsumune!!!^^ Coucou! Comment tu as trouvé mon fofo? Toi: Peut-être en regardant dans ton profil...¬¬ Moi: Ah...^^""" Bienvenue ma chérie et amuse-toi bien parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world-rpg.fr-bb.com
Belldandy
Populaire
Populaire
Belldandy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur me guidera...
Âge du perso : 17 ans en apparence...
Date d'inscription : 01/08/2006

voici mutsu-chan!!!!!YATTA! Empty
MessageSujet: Re: voici mutsu-chan!!!!!YATTA!   voici mutsu-chan!!!!!YATTA! EmptyLun 26 Mar - 1:35

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Kurogane
Populaire
Populaire
Kurogane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le plus loin possible
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

voici mutsu-chan!!!!!YATTA! Empty
MessageSujet: Re: voici mutsu-chan!!!!!YATTA!   voici mutsu-chan!!!!!YATTA! EmptyLun 26 Mar - 13:01

Eh bien! Quelle présentation! XD BIENVENUUUUEEEE!!!!! Bon RPG avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fûyuki
Admin
Admin
Eliott Fûyuki


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans les bras d'un ange aux cheveux blonds... <3
Date d'inscription : 18/07/2006

voici mutsu-chan!!!!!YATTA! Empty
MessageSujet: Re: voici mutsu-chan!!!!!YATTA!   voici mutsu-chan!!!!!YATTA! EmptyLun 26 Mar - 17:53

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
mutsumune
Nouveau
Nouveau
mutsumune


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : mmmh...plongée dans un livre ou un manga^^
Âge du perso : 12-13
Date d'inscription : 25/03/2007

voici mutsu-chan!!!!!YATTA! Empty
MessageSujet: Re: voici mutsu-chan!!!!!YATTA!   voici mutsu-chan!!!!!YATTA! EmptyMar 27 Mar - 13:35

merci à tous^^ Dragon Love Mdr
en fait encore une fois je me balladais dans les profils et ton fofo était mignon alors je me suis inscrite Love

edit:voilà j'ai édité ce message et je suis vraiment désoler je n'aurai même pas dut envoyer ce message alors qu'il était pleins de fautes, je suis vraiment désolée je ne recomencerai plus et je fairai attention au fautes d'orthographes (la conjugaison aussi mais là je ne garentie rien je suis vraiment nulle désolée) je le promet gomen vraiment Hésite
Revenir en haut Aller en bas
http://la-joie-decrire.niceboard.com
Contenu sponsorisé





voici mutsu-chan!!!!!YATTA! Empty
MessageSujet: Re: voici mutsu-chan!!!!!YATTA!   voici mutsu-chan!!!!!YATTA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mutsu-chan!!!!!YATTA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤Jiyuu Ryou¤~ :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser