~¤Jiyuu Ryou¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤Jiyuu Ryou¤~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kendo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Satoru
Pensionnaire
Pensionnaire
Luna Satoru


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Kendo ? Empty
MessageSujet: Kendo ?   Kendo ? EmptyLun 30 Avr - 20:10

Luna commenca une petite "virée" par le gymnase, le lieu qu'elle préfèrais par dessus tout quelque soit l'établissement qu'elle féquentait...à condition que...oui, un peu plus tard, elle y trouva l'équipement de kendo. Après avoir pris un sabre de bois, elle commenca à s'entrainer au magniment, elle était plutot douée avec les dagues, et commencais à peine à se débrouiller en sabre de bois. Les heures passèrent sans qu'elle ne s'en rendit compte.

Luna : C'est dommage qu'il n'y ai personne, j'aurais tant aimer tester mes nouvelle capatitées...

Elle se remit cependant à s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Pensionnaire
Pensionnaire
Rin


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : quelque part parmi les flammes...
Date d'inscription : 27/04/2007

Kendo ? Empty
MessageSujet: Re: Kendo ?   Kendo ? EmptyMar 1 Mai - 15:21

Rin qui aimait beaucoup les sabres se demandait si il y avait une salle pour s'entrainer au kendo. Elle arriva et entra dans la salle, satisfaite de voir qu'il y avait vraiment une salle pour le kendo puis elle vit Luna.

Rin : On est faite pour se rencontrer ou quoi? C'est peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur elle...

Rin regarda l'équipement et se tourna vers la jeunne fille tout en prenant un sabre en bois.

Rin : ça te dit qu'on s'entraine ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://0ofirepowao0.skyrock.com
Luna Satoru
Pensionnaire
Pensionnaire
Luna Satoru


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Kendo ? Empty
MessageSujet: Re: Kendo ?   Kendo ? EmptyMar 1 Mai - 15:44

Luna tourna la tête vers la nouvelle arrivante et un un petit sourire quasi-inperceptible.

Luna : Pourquoi pas ? Je voulais justement tester mes nouvelles capatitées ! J'ai simplement une requête : ne retient pas tes coups ! *encore une fois je tombe sur cette fille...ca me ferais presque...plaisir...?*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Pensionnaire
Pensionnaire
Rin


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : quelque part parmi les flammes...
Date d'inscription : 27/04/2007

Kendo ? Empty
MessageSujet: Re: Kendo ?   Kendo ? EmptyMer 2 Mai - 7:08

Je n'ais pas pour habitude de retenir mes coups. Cependant, je n'ai presque jamais utilisé de sabres, que se soit en bois ou autre... Donc je ne promet rien.

Tout en disant celà, elle avait un regard doux et elle regardais le sabre. Quand elle eut finit de parler, elle fonça vers Luna et donna un coup vertical au niveau de l'épaule de son adversaire puis elle recula, se préparant à la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
http://0ofirepowao0.skyrock.com
Luna Satoru
Pensionnaire
Pensionnaire
Luna Satoru


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Kendo ? Empty
MessageSujet: Re: Kendo ?   Kendo ? EmptyMer 2 Mai - 13:03

Luna ne pu que réduire les dégat recut. Son adversaire était comme elle : même si elle n'avait jamais manipuler un type d'armes, dès la première utilisation, elle s'en sortait bien.

Luna : *si je n'en fini pas vite, li'ssu de ce combat ne sera pas en ma faveure* Bien, on en fini vite ? Tu m'interesses beaucoup tu sais ^^

Ce sourrir devait certainement conner faux, comme toujours, mais pour une fois il était sincère. Vraiment sincère.

Luna : Fesons comme ca, si je te bat, tu réponds à une de mes questions, si tu me bats, ben...je te laisse choisir ^^ Mais finissons-en rapidement !

Le regarde de luna reprit tout son sérieux, et elle fonca son son adversaire avec tout la force qu'il lui restait (après des heures d'entraimnement, ce n'était pas ennorme).
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Pensionnaire
Pensionnaire
Rin


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : quelque part parmi les flammes...
Date d'inscription : 27/04/2007

Kendo ? Empty
MessageSujet: Re: Kendo ?   Kendo ? EmptyMer 2 Mai - 13:21

Je t'interresse? Tu es bien une des rares personnes qui me le disent... Je réponds à tes questions si je perds... ça dépent ce que c'est comme questions... Et si je ne veut pas répondre, que je perde ou je gagne ça reviendra au même, je ne dirais rien.

Rin fit un de ses sourires sadique qu'elle fesait quand il y avait quelqu'un d'a peu près pareil en face d'elle et quand elle combattait.

Je fais ce que je veux, que les autres le veuille ou non.

Son rire était plutot un rire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://0ofirepowao0.skyrock.com
Luna Satoru
Pensionnaire
Pensionnaire
Luna Satoru


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Kendo ? Empty
MessageSujet: Re: Kendo ?   Kendo ? EmptyMer 2 Mai - 13:34

Luna : Tu m'interresse de plus en plus...tu es...oublie ca ! Finissons-en !

Elle fonca son son adversaire, et les deux épée de bois se croisèrent, et Luna attaquait avec tant de force, tandis que Rin se défendait avec la même puissance, que les deux armes se brisèrent...


Luna : ....c'est....ces armes ne sont vraiment pas solides ><

Elle jeta le morceau de bois qu'il lui retait dans la paume de sa main et tomba au sol, morte de fatigue, mais restat tout de même "consiente" avec le peu de force qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Pensionnaire
Pensionnaire
Rin


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : quelque part parmi les flammes...
Date d'inscription : 27/04/2007

Kendo ? Empty
MessageSujet: Re: Kendo ?   Kendo ? EmptyJeu 3 Mai - 2:24

Ce n'est que du bois, normal que ce ne soit pas solide... Finalement, aucune de nous deux n'a gagné, domage...

Rin regarda le tas de bois qui était par terre. Intérieurement, ça la fesait rire mais comme elle ne riait jamais devant quelqu'un, Luna ne pouvait voir son amusement seulement au regard
Revenir en haut Aller en bas
http://0ofirepowao0.skyrock.com
Luna Satoru
Pensionnaire
Pensionnaire
Luna Satoru


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Kendo ? Empty
MessageSujet: Re: Kendo ?   Kendo ? EmptyJeu 3 Mai - 12:14

Luna : En effet, c'est bien dommage...la prochaine fois, je gagnerais ^^ rien que pour pouvoir te demander ton nom, tu qui est une adversaire si valable.

Elle se releva, et consulta l'heure.

Luna : Bien, il se fait tard, et ce combat m'a épuisée, je retourne dans ma chambre. Vas tu rester ici encore un moment ?

Puis, elle se demanda se qui lui avait pris de poser cette question, elle qui se moquait habituellement de tout être.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Pensionnaire
Pensionnaire
Rin


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : quelque part parmi les flammes...
Date d'inscription : 27/04/2007

Kendo ? Empty
MessageSujet: Re: Kendo ?   Kendo ? EmptyJeu 3 Mai - 15:59

Tss, pas la peine de tenter de gagner pour conaitre mon nom! Je m'appelle Rin, Rin Inari. Toi aussi tu es plutôt douée...

Rin cessa de regarder le tas de bois par terre.

Je ne sais pas trop, si c'est pour casser à nouveau un sabre, ça vaut pas le coup. Donc je pense que je vais rentrer aussi...

Rin s'étira et se mit dos à Luna.

Et toi, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://0ofirepowao0.skyrock.com
Luna Satoru
Pensionnaire
Pensionnaire
Luna Satoru


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Kendo ? Empty
MessageSujet: Re: Kendo ?   Kendo ? EmptySam 5 Mai - 11:36

Luna : Satoru Luna ! Sur ce, j'espère pouvoir t'affronter à nouveau, Rin Inari...

Elle ne pris pas la peine de savoir ce qu'en pensait Rin, et elle parti tranquillement....murmurant presque
"merci pour ce combat...Rin-chan..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Pensionnaire
Pensionnaire
Rin


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : quelque part parmi les flammes...
Date d'inscription : 27/04/2007

Kendo ? Empty
MessageSujet: Re: Kendo ?   Kendo ? EmptySam 5 Mai - 15:19

Rin regarda Luna partir. Une fois celà fait, elle tourna le regards vers les sabres qui étaient en morceau. Un sourire imperceptible s'afficha sur son visage.

Moi aussi j'ai hate... Elle est comme moi, elle ne prends pas le temps de nettoyer ce qu'elle a fait. Quoi que... C'est aussi de ma faute ça. Du moins, je ne nettoyer rien autrefois car même si je risquait de me faire virer pour dégradation de matériel, je m'en fichais, j'en avais rien à faire de ces collèges minable! Mais maintenant, tant que je ne l'aurait pas retrouvé, il vaut mieux que je ne me fasse pas remarquer au point de risquer d'être virer...

Elle soupira puis elle se décida à ramasser les débris de bois et elle les jeta. Elle comença à partir mais avant, elle jeta un regard à la salle.

Je me demande ce que je serais devenue sans son existence...

Après s'être perdue un moment dans ses pensées, elle partit se balader encore un peu dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://0ofirepowao0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kendo ? Empty
MessageSujet: Re: Kendo ?   Kendo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤Jiyuu Ryou¤~ :: RPG: Le pensionnat :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser