~¤Jiyuu Ryou¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤Jiyuu Ryou¤~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'admin Marie-Soleil aka Mariah!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariah Mizuno
Admin
Admin
Mariah Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Avec son amour Eliott ^w^
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

L'admin Marie-Soleil aka Mariah! Empty
MessageSujet: L'admin Marie-Soleil aka Mariah!   L'admin Marie-Soleil aka Mariah! EmptyLun 17 Juil - 20:05

Kikoo à tous! Je suis l'admin principale de ce forum. Je m'appelle Marie-Soleil, j'ai 12 ans, bientôt 13(le 8 Septembre). Je suis d'origine chinoise mais j'habite au Canada. J'adore les manga, mes préférés sont Shaman King, Fruits Basket, DN Angel et Rozen Maiden, sinon j'aime Card Captor Sakura, Sailor Moon et pleins d'autres! J'adore la J-Musique particulièrement Gazette et Miyavi. Sinon, j'adore Simple Plan et Green Day. Mais j'aime pas mal tous les styles de musique sauf classique et rap. Je suis capable de mémoriser des centaines de chansons par coeur que ce soit en français, en anglais, en japonais ou même en roumain, mdr! Appart de ça, je suis célib' et c'est tout, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world-rpg.fr-bb.com
 
L'admin Marie-Soleil aka Mariah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariah
» Pub de Mariah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤Jiyuu Ryou¤~ :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser