~¤Jiyuu Ryou¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤Jiyuu Ryou¤~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Scénario/Fête d'Halloween]

Aller en bas 
+4
Evangeline Kozuki
Shaolan
Mayka
Mariah Mizuno
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariah Mizuno
Admin
Admin
Mariah Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Avec son amour Eliott ^w^
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyVen 3 Nov - 18:27

Tout le monde suivit Aiyu jusqu'au gymnase. La salle était aussi découré spécialement pour l'occasion.

Aiyu: Amusez-vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world-rpg.fr-bb.com
Mayka
Pensionnaire
Pensionnaire
Mayka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyVen 3 Nov - 21:21

Mayka arriva dans le gymnase suivit des autres mais elle avait qu'une idée en tête les paroles de Mariah qui resonnait et elle essayait au fond de sa mémoire de retrouver un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modo
Modo
Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Seul, réfléchissant ...
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/07/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptySam 4 Nov - 19:47

Shaolan suivit les autres tout en regrettant un peu ce jeu qu'était la bataille de confettis.
Il se rendit alors compte que le gymnase où tout le petit groupe s'était rendu était immense et parfait pour faire la fête.


Shaolan : Saku-chan ! Que voudrais que l'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Evangeline Kozuki
Modo
Modo
Evangeline Kozuki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyDim 5 Nov - 9:06

Evangeline qui avait suivie le mouvement en se demandant où ils puvaient tous bien aller, ils débochèrent au gymnase avec des belles décorations d'halloween, et surtout... UN BUFFET ! Evangeline entra et fit un peu le tour du gymnase, histoire de bien voir les décorations. Il y avait du monde qui avaient l'air de bien s'amuser... Evangeline soupira:

*Qu'est-ce qu'on s'ennuie quand on est seul... Je suis sûe que je m'amuserais presque plus si j'étais dans la forêt !! D'ailleurs, je me dmeande purquoi je ne suis pas restée chez moi. Heuresemnt qu'il y amon ami le buffet ! Allez, je vais un peu manger...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-omakida.kanak.fr/
sakura kinomoto
Populaire
Populaire
sakura kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : france village de Deaux dans le guard
Âge du perso : Danse et loisir creatif
Date d'inscription : 21/07/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyDim 5 Nov - 9:16

Sakura: on demandais de la musique contri. Je connaiquelque pas tres simples.

Elle se diriga vers la personne qui s'occupe de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Populaire
Populaire
Kurogane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le plus loin possible
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyDim 5 Nov - 11:27

Kurogane rougit légèrement. Il se doutait que Belldandy voudrait danser, mais lui ne connaissait pas le moindre pas. Il détourna le regard, gêné, puis aperçut le buffet. Il se tourna vers Belldandy.

Kurogane : Tu n'as pas faim?

Sans attendre de réponse, il lui prit la main et se dirigea vers le buffet.
Mais en arrivant devant la table, il bouscula involontairement une jeune fille qui s'y trouvait déjà. Quelques mois auparavant, il lui aurait jeté un regard mauvais, avant de passer son chemin. Quelques mois avant...


Kurogane : Oups! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kozuki
Modo
Modo
Evangeline Kozuki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyDim 5 Nov - 12:14

Evangeline, qui prenait une mini pizza aux tomates se fit bousculer par un homme brun, ce qui fit tomber la gourmadise qu'Evangeline avait prise. Il s'excusa, et la mini pizza qu'elle avait prise était piétine par d'autre personne qui ne l'avait pas vue. Evangeline regarda tristement le pizza et se tourna vers la personne qui l'avait bousculée:

-Ne vous en faites pas... C'est rien....

*C'est le bouquet !!!!*

Evangeline pensait qu'elle allait péter un câble. Mais elle se retint et s'isola un peu de la foule, de peur que quelqu'un la bouscule:

*Booon, qu'est-ce que je fais maintenant, mhhhh ? Je connais personne ici... je peux peut être aller aborder quelqu'un ? Oh non, c'est pa la peine; après tout le monde me jugera comme un pot de colle.... Je reste ici ? Je m'en vais ?*

Elle regardait autour d'elle et réfléchissait..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-omakida.kanak.fr/
Mariah Mizuno
Admin
Admin
Mariah Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Avec son amour Eliott ^w^
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyDim 5 Nov - 17:10

Mariah resta auprès des autres, quand elle vit le buffet.

Mariah: Ah...je commencais à avoir la dalle! XD

Elle alla se prendre quelque chose par ci et quelque chose par là. Après avoir mangé, elle fut rassasiée.

Mariah: Hum...je crois que j'ai trop mangé...! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world-rpg.fr-bb.com
sakura kinomoto
Populaire
Populaire
sakura kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : france village de Deaux dans le guard
Âge du perso : Danse et loisir creatif
Date d'inscription : 21/07/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyDim 5 Nov - 17:35

Sakura: excusez moi vous pouvez metre de la countri ci il vous plais?

La personne à la sonno changa aussitot de musique et mit de la countri.

Sakura couru vert son cher et tendre et l'emmena sur la piste de danse.

Sakura: tu n'as qu'a suivre mes pats.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kozuki
Modo
Modo
Evangeline Kozuki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyLun 6 Nov - 3:47

Alors qu'Evangeline réfléchissait, le responsable de musique changea de style et mit de la country:

*Tiens, ca fisai longtemps... !*

Puis deux personnes -un couple selon Evangeline- allèrent sur la piste de danse et se mirent à danser. Puis, d'autre personnes rejoingnirent ce couple. Evangeline n'osa pas y aller, mais elle pourrait peut être y aller quand il y aura un peu plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-omakida.kanak.fr/
Kurogane
Populaire
Populaire
Kurogane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le plus loin possible
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyLun 6 Nov - 12:48

En entendant la musique, Kurogane détourna le regard. Il espérait que Belldandy ne lui demanderait pas de danser... Il ne savait qu'une seule chose sur la danse, c'est que l'homme devait guider, et lui ne connaissait pas le moindre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fûyuki
Admin
Admin
Eliott Fûyuki


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans les bras d'un ange aux cheveux blonds... <3
Date d'inscription : 18/07/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyMar 7 Nov - 20:51

Du côté de Eliott, il restait aux côtés de Mariah et sourit lorsqu'elle mangea. Il la trouvait tellement mignonne qu'il ne put s'empêcher de manger à son tour. Lorsque tous les deux furent rassasiés, il invita Mariah à danser, pour ne pas avoir l'air trop idiot.

Eliott: Je te préviens, je ne danse pas comme un Dieu, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Mayka
Pensionnaire
Pensionnaire
Mayka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyMar 7 Nov - 21:09

Mayka sourit en entendent la musique contry et elle alla sur la piste de danse en ce mettant à danser.

Mayka: Ouh ouh...

Elle continua à danser toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kozuki
Modo
Modo
Evangeline Kozuki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyMer 8 Nov - 10:11

Evangeline hésitait à aller danser. Elle ne voualit surout pas se rendre ridicule... Vu qu'elle ne dansait pas bien ! Tout à coup, une envie lui prit de faire de l GRS. Et le particable était libre... Alors elle hésita puis alla vers Elliot et mariah; elle savait que s'étaient eux les responsables. ils faisaient d'ailleurs un joli couple... Evangeline, arrivée devant eux leur demanda:

-Euh... Bonjour ! Est-ce que je peux me servir du praticable ? Comme il n'était pas pris...

Un rideau séparait le côté terrain de basket du côté gymnastique et GRS. Comme il était tiré, elle se dit qiu'elle pourrait en plus en faire tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-omakida.kanak.fr/
Mariah Mizuno
Admin
Admin
Mariah Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Avec son amour Eliott ^w^
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyMer 8 Nov - 13:46

Mariah sourit à Eliott et l'entraîna sur la piste de danse.

Mariah: Ce n'est pas un drame...!^^

Ils dansèrent un moment et puis, le DJ mit un slow.

Mariah: Kyaaaa! <3

Mariah regarda Eliott dans les yeux et l'embrassa, l'incitant à se rapprocher d'elle. Puis, elle coucha sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world-rpg.fr-bb.com
Evangeline Kozuki
Modo
Modo
Evangeline Kozuki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyJeu 9 Nov - 13:58

Après leur avoir demandée la persmission, les deux personnes s'en allèrent sur la piste, ne la remarquant pas.

*-__________-''...*

Evangeline alla alors prendre une paire de massue pour aller s'entraîner sur son enchainement, considérant le silence des responsables comme un "oui"...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-omakida.kanak.fr/
sakura kinomoto
Populaire
Populaire
sakura kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : france village de Deaux dans le guard
Âge du perso : Danse et loisir creatif
Date d'inscription : 21/07/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyVen 10 Nov - 14:05

En entendant le slow, Sakura se raprocha de Shaolan et mit ses brats autour de sa taille sa tète contre son torse.

Sakura: on est pas bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Modo
Modo
Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Seul, réfléchissant ...
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/07/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyVen 10 Nov - 14:54

[Bon je saute le passage de la danse avec la musique country parce bon ><]

Shaolan en entendant d'un coup une musique de slow, pressentait la réaction de Sakura : à coup sûr, elle l'entraînerait pour danser.
Et c'est ce qu'elle fît : elle s'empressa même de l'amener au milieu de la "piste" et se cala contre lui.


Shaolan : Saku, tu sais je sais pas vraiment danser et puis je me sens assez mal à l'aise avec tout le monde autour ...

Mais il ne dit plus rien car il se sentait tellement bien avec sa compagne contre lui qui l'entoura lui aussi contre lui et commenca la danse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Belldandy
Populaire
Populaire
Belldandy


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur me guidera...
Âge du perso : 17 ans en apparence...
Date d'inscription : 01/08/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyVen 10 Nov - 16:55

[Kurogane, je te laisse poster, je suis paumée ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Eliott Fûyuki
Admin
Admin
Eliott Fûyuki


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans les bras d'un ange aux cheveux blonds... <3
Date d'inscription : 18/07/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyVen 10 Nov - 22:43

Eliott sourit en entendant la musique slow. Enfin quelque chose dans ses cordes! Son grand-père lui avait appris à valser lorsqu'il lui parlait de sa grand-mère, qui était elle même une adepte de la danse. Suite au baiser, il entraîna Mariah aisément dans un slow bien calculé et gracieux.

Eliott: J'aimerais que ce moment dure pour toujours... Et même l'éternité me semble trop court...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Kurogane
Populaire
Populaire
Kurogane


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le plus loin possible
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptySam 11 Nov - 6:39

[Belldandy >> Bah, en fait, j'attendais que tu postes, je suppose que tu vas vouloir danser... -_-"]

En entendant un slow, Kurogane releva la tête. Ca, il savait à peu près le danser... Il se tourna vers Belldandy : elle avait l'air de s'ennuyer... Il prit une profonde inspiration pour se donner du courage, puis lui prit la main et l'entraîna sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Mizuno
Admin
Admin
Mariah Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Avec son amour Eliott ^w^
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptySam 11 Nov - 10:50

Mariah releva la tête et regarda Eliott dans les yeux.

Mariah(murmure): Tu danses...merveilleusement bien...!

Puis, elle affiche un beau sourire tendre.

Mariah: Tu as raison...le temps passe trop vite...on ne pourra jamais nous séparer...même au delà de la mort...comme ça, on sera ensemble, vraiment...pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world-rpg.fr-bb.com
Mayka
Pensionnaire
Pensionnaire
Mayka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptySam 11 Nov - 17:33

"Les couples..."
Et avec un verre tout seul elle fixa les couples
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Populaire
Populaire
sakura kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : france village de Deaux dans le guard
Âge du perso : Danse et loisir creatif
Date d'inscription : 21/07/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyDim 12 Nov - 5:30

Sakura était la plus heureuse du monde

Sakura:tu es mon rayon de soleil, mon ange tombait du ciel, je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kozuki
Modo
Modo
Evangeline Kozuki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2006

[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] EmptyDim 12 Nov - 6:49

Evangeline revint finalement dans la salle de fête puis remarqua quelque chose: Tout le monde était en couple !

*Et ben, c'est la mode.*

Evangeline alla prendre deux ou trois pistaches, puis se resservit en cocktel de fruits exotiques. Elle regarda tristement les autres qui semblaient bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-omakida.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





[Scénario/Fête d'Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario/Fête d'Halloween]   [Scénario/Fête d'Halloween] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario/Fête d'Halloween]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤Jiyuu Ryou¤~ :: RPG: Le pensionnat :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser