~¤Jiyuu Ryou¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤Jiyuu Ryou¤~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La co-admin: Milly aka Eliott =^.^=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliott Fûyuki
Admin
Admin
Eliott Fûyuki


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans les bras d'un ange aux cheveux blonds... <3
Date d'inscription : 18/07/2006

La co-admin: Milly aka Eliott =^.^= Empty
MessageSujet: La co-admin: Milly aka Eliott =^.^=   La co-admin: Milly aka Eliott =^.^= EmptyMar 18 Juil - 22:39

Un, deux...

Un, deux, un, deux...

Un, deux, un deux... testing...

Oké, tout le monde m'entend? xD Great!!!

Salut à tous!!! Je suis Milly, j'ai 15 ans (Jusqu'à là, rien d'extraordinaire mdr Rolling Eyes )... Euh... Ben je suis fan de manga (Sinon je ne serai pas parmi vous en ce moment Razz ) et mes préférés (parmi tant d'autres) sont Shaman King, Full Moon wo Sagashite, xXx Holic, Tsubasa R.C. et Gravitation! À noter que je suis une obsédée du Yaoï :bave: (PS: Mon perso peut être bi si ça intéresse qqun What a Face )

Mes passions sont le dessin et l'écriture. J'aime également écouter de la musique japonaise; mes chanteurs préférés sont en autre Gackt (Ma raiiisooon de viiivreee I love you ), L'Arc~en~Ciel, Ayumi Hamasaki, Noriko Sakai, Garnet Grow, Utada Hikaru, Kotani Kinya, BoA et j'en passe... Bien sûr, j'adore dessiner des mangas et je fais aussi des portraits, et j'écris tout plein d'histoires lors de mes temps libres ^^
Mes films préférés sont Harry Potter (J'en suis dingue mdr), Napoleon Dynamite (Jon Heder rocks!!!) et Moon Child (avec Gackt et Hyde dedans -bave- )

Je suis ouverte d'esprit, sympathique et de confiance. Par contre, j'ai tendance à être égoïste de temps en temps xD Sinon, je suis une grande rêveuse, et j'ai beaucoup d'ambitions, genre aller au Japon Wink ...

Physiquement, je n'ai rien d'exceptionnel non plus xDDD...

Oké, oké, avant de vous endormir, je ne vais pas m'éterniser plus longtemps Sleep

Alors... À plus sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Mariah Mizuno
Admin
Admin
Mariah Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Avec son amour Eliott ^w^
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

La co-admin: Milly aka Eliott =^.^= Empty
MessageSujet: Re: La co-admin: Milly aka Eliott =^.^=   La co-admin: Milly aka Eliott =^.^= EmptyMer 19 Juil - 8:59

Bienvenue ma Milly-chou!!!!!^^ Amuse-toi bien sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world-rpg.fr-bb.com
Eliott Fûyuki
Admin
Admin
Eliott Fûyuki


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans les bras d'un ange aux cheveux blonds... <3
Date d'inscription : 18/07/2006

La co-admin: Milly aka Eliott =^.^= Empty
MessageSujet: Re: La co-admin: Milly aka Eliott =^.^=   La co-admin: Milly aka Eliott =^.^= EmptyMer 19 Juil - 13:22

Yepee merci Mariah-Chan!!!

PS: Si jamais tu veux changer le design un de ces jours pour la version 2.0, tu sais que je suis la, eh? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Mariah Mizuno
Admin
Admin
Mariah Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Avec son amour Eliott ^w^
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

La co-admin: Milly aka Eliott =^.^= Empty
MessageSujet: Re: La co-admin: Milly aka Eliott =^.^=   La co-admin: Milly aka Eliott =^.^= EmptyMer 19 Juil - 13:32

Ouais, je sais trop que t'es là chiwi!^^ Et merci pour la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world-rpg.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





La co-admin: Milly aka Eliott =^.^= Empty
MessageSujet: Re: La co-admin: Milly aka Eliott =^.^=   La co-admin: Milly aka Eliott =^.^= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La co-admin: Milly aka Eliott =^.^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'admin Marie-Soleil aka Mariah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤Jiyuu Ryou¤~ :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser